Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux couleurs de mes envies...
Newsletter
Archives
20 février 2011

STUDIO SCRAP 3

Aujourd'hui, pour ceux qui veulent pratiquer le scrapbooking sans investir dans tous les accessoires, (papier, ruban...), je vous conseille STUDIO SCRAP 3. Ce logiciel vous permet d'intégrer quantités de fonds d'image, de gabarits pour vos photos... Pour les puristes du scrap, ce logiciel n'est peut être pas pour vous. Vous pouvez quand même l'essayer gratuitement en allant sur le site http://www.studio-scrap.com/. Je m'en sers surtout pour mettre en page mes albums photos, faire les cartes de voeux, des cartes de visite, dles invitations. Fin mars, une nouvelle version, STUDIO SCRAP 4 va arriver. En attendant vous pouvez regarder la démo suivante :

Publicité
Commentaires
Aux couleurs de mes envies...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 62 833
Derniers commentaires
Publicité