Je m'appelle Nathalie, j'ai 36 ans (plus pour longtemps!), j'ai 2 enfants, un garçon de 13 ans et une fille de 8 ans.

Nous vivons dans l'ain à 15km au nord de Bourg en Bresse.

Depuis longtemps, j'avais envie de peindre sans jamais oser me lancer.

J'ai commencé pendant le congé maternité de ma fille à faire du serviettage, des décorations de boîtes à mouchoirs, des plateaux, puis je suis passée au scrapbooking (ce qui n'a rien à voir), en même temps j'essayais de peindre sans que les résultats ne me satisfassent vraiment. En fait, je me cherchais, les loisirs créatifs sont nombreux, j'ai donc mis un peu de temps à choisir et surtout à avoir confiance en moi.

En 2010, J'ai découvert des extraits de vidéos de Donna DEWBERRY sur Youtube et le "one stroke" (peinture avec 1 seul de coup de pinceau), technique assez difficile qui demande beaucoup d'entraînement et de patience. Puis, j'ai visité quantité de sites sur la peinture (ex: http://www.atelier-de-corinne.fr/  ou http://www.ombresetlumieressurbois.com...).

J'ai également essayé l'aquarelle, la peinture à l'huile, mais pour l'instant ce qui me plaît le plus c'est la peinture acrylique, je travaille avec la peinture americana qui a un fort pouvoir couvrant et qui est très agréable à l'utilisation.

Mes sujets sont variés, j'aime beaucoup le thème de l'Afrique, les fleurs et d'autres choses qui n'ont rien à voir, c'est au feeling en voyant les modèles.